Difficulté élevée de stationnement…

La mairesse de l’arrondissement VSP annonçait récemment “un chargement partiel de la neige“ (car la “quantité de neige accumulée au sol ne justifie pas un chargement complet”) en vue de  “minimiser les contraintes de stationnement” !

img_4161

Comment vous appelez ça devoir se stationner 2 pieds dans les air sur une pile de glace pcq la neige a pas encore été ramassé une seule fois depuis le début de l’hiver? C’est beau économiser un peu d’argent mais tout même! Et on parle pas des trottoirs casse-gueule…

Dans un autre billet FB l’arrondissement recommandait aux citoyens de stationner leur véhicule à un pied (30 cm) du trottoir pour faciliter les opérations de déneigement (et protéger vos rétroviseurs!). Avec toute cette glace et neige pas ramassée encore faut-il trouver où est le trottoir! Dans mon coin certains ont plus l’habitude de se stationner un pied SUR le trottoir…

Étrangement, je ne retrouve plus ce billet: apparemment, il aurait été enlevé car il contredisait la réglementation municipale (qui stipule qu’un véhicule doit être stationné «à au plus 15 centimètres» du trottoir) !! Bravo VSP!

[ Translate ]

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s